Fascine-moi by Sylvia Day

Fascine-moi by Sylvia Day

Auteur:Sylvia Day [Day, Sylvia]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Flammarion
Publié: 2015-02-10T23:00:00+00:00


— Tu es vraiment douée avec ces trucs, déclara Ireland en regardant Eva porter une portion de poulet kung pao à sa bouche à l’aide de ses baguettes. Je n’ai jamais réussi à m’en servir.

— Tiens, essaie de les tenir comme ça…

Je regardai ma femme positionner les doigts de ma sœur sur les baguettes, sa blonde chevelure formant un contraste saisissant avec les cheveux d’un noir d’encre d’Ireland. Assises par terre à mes pieds, elles portaient toutes deux un short et un débardeur, leurs jambes bronzées étaient allongées sous la table basse. L’une était aussi longue et mince que l’autre était petite et voluptueuse.

Installé derrière elles sur le canapé, j’observais plus que je ne participais, un peu envieux qu’elles aient un contact si facile, même si je leur en étais profondément reconnaissant.

C’était assez irréel. Jamais je n’aurais imaginé une soirée comme celle-ci, une soirée tranquille à la maison… en famille. Je ne savais pas comment y participer, ni même si j’en étais capable. Qu’étais-je censé dire ? Ressentir ?

J’étais au-delà de l’émerveillement. Et reconnaissant. Éperdument reconnaissant à ma femme, qui avait apporté tant de choses dans ma vie.

Il n’y avait pas si longtemps, un samedi soir comme celui-ci, j’aurais assisté à un quelconque événement mondain hautement médiatisé. Je me serais concentré sur les opportunités qui pouvaient s’offrir à Cross Industries jusqu’à ce qu’une femme suscite en moi un irrépressible besoin de baiser. Mais même si j’avais fini la soirée à l’hôtel avec une compagne d’un soir, j’aurais été seul. Et comme je n’avais qu’une très vague idée de ce qu’était un foyer, et pas la moindre notion de ce que signifiait partager la vie de quelqu’un, je n’aurais pas su ce que je ratais.

— Regarde ! s’écria Ireland en portant un minuscule morceau de poulet à sa bouche qu’elle s’empressa d’avaler. J’ai réussi !

Je descendis mon verre de vin d’un trait et me triturai désespérément les méninges pour trouver quelque chose à dire. Tout ce qui me venait à l’esprit me paraissait insincère ou forcé.

— La cible des baguettes est grande, finis-je par lancer. Ça augmente tes chances de réussite.

Ireland tourna la tête vers moi, révélant les mêmes yeux bleus que ceux que je voyais chaque matin dans la glace. Ils étaient cependant moins méfiants que les miens, plus innocents, plus joyeux.

— J’hallucine ou tu viens de me traiter de vantarde ?

Incapable de résister, je lui caressai les cheveux. Eux aussi, tellement semblables aux miens, et pourtant différents.

— Je n’ai pas dit cela, répondis-je.

— Pas ouvertement, rectifia-t-elle en inclinant la tête pour accompagner ma caresse avant de se retourner vers Eva.

Ma femme leva les yeux vers moi et m’offrit un sourire d’encouragement. Elle savait que je puisais ma force en elle et m’en faisait don inconditionnellement.

La gorge soudain nouée, je me levai, ramassai le verre de vin vide d’Eva – Ireland n’avait pas encore touché à son soda – et gagnai la cuisine. Je m’efforçai de trouver la sérénité qui me faisait défaut pour passer une soirée agréable.

La voix d’Ireland me parvint depuis le salon :

— Channing Tatum est trop sexy.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.